Qui sommes-nous

Association Une Journée Avec Les Anges (UJALA)

      

Peu importe le nombre d’enfants démunis recensés par l’UNICEF, l’OMS, l’ONU ou toute autre organisme international. Tous ces chiffres seront toujours en deçà de la réalité. Mais savoir qu’un seul enfant… un seul, vit dans des conditions misérables, c’est déjà un chiffre de trop. Car, il n’y a pas plus grande injustice que celle de voir un enfant démuni.
Et c’est sur ce constat que Une Journée Avec Les Anges est née.

Notre association, à but non lucratif, a pour objectif de venir en aide à tous les enfants du monde, par le biais d’un mot, d’un verbe, d’une action : jouer.
Parce que jouer devrait être la principale activité d’un enfant, hormis aller à l’école, Une Journée Avec Les Anges est née.
Parce que jouer devrait être le verbe le plus prononcé dans la vie d’un enfant, Une Journée Avec Les Anges est née.

Notre association a donc décidé d’aller à la rencontre de ces êtres fragiles avec des mains remplies de jouets, mais aussi et surtout de tout ce qui peut leur redonner le sourire et leur faciliter la vie au quotidien: produits d’hygiène de première nécessité, vêtements propres, fournitures scolaires et partages d’instants de joie comme des goûters géants… Nous allons donc dans les orphelinats ou tout autre lieu où nous pouvons rencontrer tous ces enfants, afin de leur rappeler leur vie d’enfant et dénoncer tous ces actes et acteurs qui leur font traverser l’enfer.

Soutenez l’association  Soutenez notre Action Faites Un Don  !
Une Journée Avec Les Anges
Association Loi 1901
Identification R.N.A. : W921004263
Sous-préfecture d’Antony.